Commande et paiement
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les cartes bancaires et PayPal.
Si conditions exceptionnelles, vous pouvez nous contacter par téléphone au 05 86 12 14 28.
Mon paiement ne marche pas, que faire ?
Mon paiement ne marche pas, que faire ?
Si votre paiement ne fonctionne pas, vérifiez vos informations de carte ainsi que votre solde. Vérifiez également la validation de votre 3D Secure. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : commande@sol-semilla.fr.
Comment utiliser mon code promo ?
Comment utiliser mon code promo ?
Vous pouvez entrer votre code promo lors de la validation de votre panier, dans l'espace dédié aux codes promotionnels. La promotion sera ensuite appliquée directement sur le montant total de votre commande.
Certains codes promo ne s'appliquent pas aux frais de livraison.
Je me suis trompé d’adresse ou de mode de livraison lors de ma commande, que faire ?
Je me suis trompé d’adresse ou de mode de livraison lors de ma commande, que faire ?
Contactez-nous rapidement à commande@sol-semilla.fr ou au +33 5 86 12 14 28 pour corriger votre adresse ou le mode de livraison. Si la commande a déjà été expédiée, nous ne pourrons malheureusement plus la modifier.
J’ai fait une erreur de produits dans ma commande, que faire ?
J’ai fait une erreur de produits dans ma commande, que faire ?
Contactez-nous immédiatement à commande@sol-semilla.fr pour rectifier votre commande. Si la commande a déjà été expédiée, nous ne pourrons malheureusement plus la modifier. vous pourrez demander un retour sous 14 jours en contactant commande@sol-semilla.fr.
Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?
Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?
Oui, vous pouvez annuler votre commande si elle n'a pas encore été expédiée. Contactez-nous rapidement à commande@sol-semilla.fr. Votre remboursement sera effectif à partir de 14jours à partir de la réception du retour.
Peut-on trouver vos produits en magasin ?
Peut-on trouver vos produits en magasin ?
Oui, la plupart de nos produits sont disponibles dans notre restaurant Sol Semilla à Paris situé au 23 rue des Vinaigriers 75010 Paris.
Livraison et retours
Dans quels pays livrez-vous ?
Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons en France et à l'international. Retrouvez toutes nos conditions de livraison ici.
Quels sont les délais de livraison ?
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison sont généralement de 3 à 7 jours ouvrés en France. Pour l'international, les délais peuvent varier.
Quels sont les frais de livraison ?
Quels sont les frais de livraison ?
Retrouvez toutes les informations ici.
La livraison en point retrait est de 6,50 € et de 7,40 € avec signature pour la France métropolitaine. La livraison est offerte pour toute commande supérieure à 40 € en France.
Pour les livraisons dans les DOM-TOM et dans les pays de l'Union Européenne, les frais s'élèvent à 15 €.
Hors de l'Union Européenne, les frais s'élèvent à 25 € (frais de douane éventuels à la charge de l'acheteur).
Comment suivre mon colis ?
Comment suivre mon colis ?
Dès que vous passez commande, vous recevez un mail de confirmation avec un numéro de suivi qui vous permet de suivre l'évolution de votre livraison.
Si vous ne l'avez pas reçu, il est sûrement dans vos spams (courrier indésirable).
Sinon, écrivez-nous à commande@sol-semilla.fr : notre équipe vous le renverra dans les plus brefs délais.
Que se passe-t-il si mon colis est perdu ?
Que se passe-t-il si mon colis est perdu ?
Si votre colis est indiqué comme "livré" sur la page de suivi Colissimo mais que vous ne l'avez pas reçu, vous devez contacter directement Colissimo afin de signaler le problème. Vous pouvez les joindre via leur service client ou leur site web en indiquant le numéro de suivi de votre commande. De notre côté, nous restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire si nécessaire.
Mon colis est retourné à l'expéditeur, comment faire ?
Mon colis est retourné à l'expéditeur, comment faire ?
Si l'adresse que vous avez renseignée est incomplète, que le colis a été endommagé pendant le transport, ou qu'il n'a pas pu vous être livré, il arrive qu'il nous soit renvoyé.
Dans ce cas, écrivez-nous au plus vite à commande@sol-semilla.fr, en nous précisant votre numéro de commande.
Voici notre politique en cas de retour du colis pour les raisons suivantes :
- Adresse de livraison incorrecte ou incomplète fournie par le client,
- Absence prolongée du destinataire à l’adresse indiquée,
- Non-récupération du colis dans les délais impartis au point relais ou au bureau de poste
Le colis sera réintégré à notre entrepôt. Le client sera informé du retour et devra fournir une adresse de livraison correcte pour une nouvelle expédition.
Frais de réexpédition
Les frais de réexpédition sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur imputable à SOL SEMILLA. Ces frais correspondent au coût réel de l’envoi et seront communiqués au client avant la réexpédition.
Le client devra régler ces frais via un des modes de paiement proposés par SOL SEMILLA avant que la commande soit réexpédiée.
Remboursement en cas de retour non réclamé
Si le client ne souhaite pas une réexpédition, un remboursement pourra être effectué conformément aux conditions prévues. Les frais d’expédition initiaux restent non remboursables.
Mon colis est arrivé endommagé, que faire ?
Mon colis est arrivé endommagé, que faire ?
Si votre colis est endommagé, contactez-nous immédiatement à commande@sol-semilla.fr avec une photo du colis et des produits endommagés.
Puis-je retirer mon colis en boutique à Paris ?
Puis-je retirer mon colis en boutique à Paris ?
Non, mais vous pouvez directement vous rendre dans notre boutique située au restaurant Sol Semilla, au 23 rue des Vinaigriers, 75010 Paris, pour acheter nos produits.
Retours et remboursements
Je souhaite retourner un ou plusieurs produits, comment procéder pour le retour ?
Je souhaite retourner un ou plusieurs produits, comment procéder pour le retour ?
Conformément au droit de rétractation, vous pouvez nous faire part de votre souhait de retourner votre commande dans les 14 jours après la réception de votre commande (par mail : commande@sol-semilla.fr). Nous acceptons le retour de produits non-ouverts, non entamés, non endommagés, mais ne prenons pas en charge les frais de retour. Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine et en port payé.
S'il s'avérait que votre produit présente un défaut, écrivez-nous à la même adresse et nous vous répondons au plus vite pour trouver une solution.
Il y a une erreur dans le colis que j’ai reçu, que faire ?
Il y a une erreur dans le colis que j’ai reçu, que faire ?
Contactez-nous à commande@sol-semilla.fr dans la semaine suivant la réception pour signaler l'erreur.
J’ai fait un retour, au bout de combien de temps serai-je remboursé(e) ?
J’ai fait un retour, au bout de combien de temps serai-je remboursé(e) ?
Vous serez remboursé(e) sous 14 jours après réception des produits retournés.
Mon colis est arrivé endommagé, que faire ?
Mon colis est arrivé endommagé, que faire ?
Si votre colis est endommagé, contactez-nous immédiatement à commande@sol-semilla.fr avec une photo du colis et des produits endommagés.
A propos des Superaliments bios
Qu’est-ce qu’un superaliment ?
Qu’est-ce qu’un superaliment ?
Un superaliment est un aliment particulièrement riche en nutriments essentiels et bienfaits pour la santé.
Vos produits sont-ils certifiés biologiques ?
Vos produits sont-ils certifiés biologiques ?
Oui, tous nos produits sont certifiés biologiques. En savoir plus sur les certifications ici.
D’où proviennent vos superaliments ?
D’où proviennent vos superaliments ?
Nos superaliments proviennent de différentes régions du monde, sélectionnés pour leur qualité et leurs bienfaits. Retrouvez toutes les informations sur les fiches produits.
Quelle est la date limite de consommation de vos produits ?
Quelle est la date limite de consommation de vos produits ?
La date limite de consommation est indiquée sur chaque emballage de produit. Nous faisons des promotions sur les produits qui se rapprochent de leur date limite de consommation.
Je suis un traitement médical, est-ce que je peux consommer des superaliments Bio ?
Je suis un traitement médical, est-ce que je peux consommer des superaliments Bio ?
Consultez votre médecin avant de consommer des superaliments si vous suivez un traitement médical.
Je suis enceinte, est-ce que je peux consommer des superaliments Bio ?
Je suis enceinte, est-ce que je peux consommer des superaliments Bio ?
Nous vous recommandons de consulter votre médecin avant de consommer des superaliments si vous êtes enceinte.
Professionnels
Je suis un professionnel et je voudrais vendre des produits Sol Semilla, comment faire ?
Je suis un professionnel et je voudrais vendre des produits Sol Semilla, comment faire ?
Nous serons ravis d'échanger ! Contactez-nous à commande@sol-semilla.fr pour discuter d'un partenariat.
Quels sont les tarifs proposés aux professionnels ?
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Pour connaître nos tarifs professionnels, contactez-nous à commande@sol-semilla.fr.